1992-2022 : un nouveau président pour l'avenir

1992-2022 : l’Association Rencontre avec le Patrimoine religieux se réjouit de 30 années généreuses, émerveillées, nourrissantes ; faites d’étonnement, de rencontres et de dépassement !


A l'aube de cette année anniversaire, fidèle à son optimisme raisonnable et à sa joie inépuisable devant l’espoir et l’avenir que l’Association incarne en notre temps, Michel Maupoix (parmi les fondateurs et président de l'association depuis 1992) appelait à un renouvellement pour l'avenir. Fort de sa passion intacte et fidèle à l’œuvre construite tous ensemble, il proposait aux administrateurs une voie pour l’avenir.


Le 1er juin 2022 à Châteauroux, Cédric Clément a été élu à l'unanimité président de l'Association Rencontre avec le Patrimoine religieux - Centre François-Garnier : membre de l'association depuis 2005, appelé à en être successivement secrétaire général puis vice-président, son parcours professionnel et artistique s'inscrit au cœur de l'art et du patrimoine (collectivités territoriales, festivals, cathédrales) : il est depuis septembre 2021 Maître de Chapelle de la Cathédrale d'Orléans.

Le Bureau est ainsi constitué :

Président : Cédric Clément

Premier et second vice-présidents : Marc du Pouget et Michel Maupoix

Secrétaire et son adjoint : Chantal Bernard et Mathieu Lours

Trésorier et son adjoint : Hervé Fougeron et François Chombart de Lauwe


Avec la passion et l'enthousiasme partagés par les fondateurs, les acteurs institutionnels et privés et jusqu'aux innombrables anonymes, rassemblons-nous encore pour découvrir, comprendre, partager le patrimoine religieux avec joie !


Pour contacter le président de l'association : president.arpr@gmail.com

Quelques membres du Conseil d'Administration dont Cédric Clément (5ème en partant de la gauche) et Michel Maupoix (4ème).

Archives
Posts Récents